La Dynastie Des DoDos


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Dynastie Des DoDos
La Dynastie Des DoDos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

DoDo un jour, DoDo toujours Bis

Aller en bas

DoDo un jour, DoDo toujours Bis Empty DoDo un jour, DoDo toujours Bis

Message par Chaos69 Dim 5 Déc - 0:44

Salut c'est Chaos ancien membre de la team très actif sur trackmania et le forum. En cherchant notre ancien forum histoire de me rememorer le bon temps (malgrès la forte probabiliter qu'il n'existe plus) j'ai eut l'agréable surprise de trouver ce forum et je me suis dit pourquoi pas recommencer a jouer et retenter l'aventure avec les Dodos ?

Le seul obstacle a mon recrutement c'est que j'ai une PS3 ... Vous voyez pas le rapport ? Je vous explique j'ai Call Of Duty Black : Ops , et j'ai aussi une Team ou je très actif sur notre forum et je suis même coleader. Mais pour en arriver au faite, c'est que j'ai totalement abandonner Trackmania pour l'instant mais je pense le fait d'integrer les DoDo pourra me motiver a y jouer.

Donc du fait de mon absence j'ai du pedre du niveau mais bon, en tout cas je peut vous assurer que je suis très actif sur les forums (platon peut en témoingner) et plutot bon au sommet de ma gloire. Je pense aussi que je pourrait contribuer grandement a remplir le forum avec notament des tutos, des blagues, des maps et autres

ID en ligne : ~Chaos Theory ~
ID de connexion : 88xav69

Ah au fait j'allias oublier j'ai 17 ans j'habite a Loire sur Rhône (près de Lyon)

Chaos69

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum