La Dynastie Des DoDos

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La Dynastie Des DoDos
La Dynastie Des DoDos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Premier message d organisation

Premier message d organisation Empty Premier message d organisation

Message par Platon Ven 26 Fév - 21:21

Comme explique precedemment j ai vraiment moins de temps disponible pour gerer les dodos ainsi que le forum. C est pourquoi je ne changerai plus le forum comme j avais l habitude de faire avant. Je pense qu il n a d ailleurs pas besoin d etre changee il est tres bien mis a par quelque details. Bien sur son activite dependra du nombre de ses membre et de leur activite. On ne peut pas faire vivre un forum a 5 ni un team. Il y a un match prevu samedi par exemple mais bien sur les dodos ne sont pas encore reforme et non pas l equipe suffisante pour s en sortir c est pourquoi je pense que:

. il faut trouver quelqu un pour s occuper un peu du foru; (enfin pour le moment c pas super presser)
. recruter pour avoir o moins ce k on appelle une line up pour nos match (donc bon pas recruter n importe ki mais si vous etes dodo et ke vous vouiller quelqu un a fort potentiel n hesiter pas a lui demander de nous rejoindre

Voili vOILOu
PS ; Bravo a Senna qui a reussi a installer un serveur meme si celui ci n est pas 24 sur 24 c est super!!!
Platon
Platon
Gentil nouveau
Gentil nouveau

https://dodo.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas